10 mars 2012

Élaboration d'une serre d'intérieur

Pour avoir des plants prêts à installer dans mon futur potager lorsque la température sera au rendez-vous, j'ai l'intention d'installer un coin dans mon domicile et faire germer les graines que j'ai déjà en ma possession.

Lumière artificielle, chaleur, humidité...  reste juste à savoir comment je vais m'y prendre. Un rail de néons dans une boite de bois munie d'une porte vitrée, il me semble que ça serait l'idéal. Je n'ai présentement rien sous la main qui puisse me servir, alors je vais prendre le temps de faire quelques recherches pour voir si je ne peux pas trouver une aubaine autour de laquelle je pourrais improviser.  Prochain arrêt, la section liquidation de quelques magasins de meubles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire