18 mars 2012

La serre fonctionne


La petite serre d'intérieur est maintenant fonctionnelle. Idéalement, il me resterait à remplacer mes deux ampoules incandescentes par des ampoules-néon, mais je pense que pour le moment, ce ne doit pas être négatif de profiter de cette source de chaleur le temps que les graines commencent à germer. J'ai un thermomètre numérique installé sur le côté, il va me permettre de m'ajuster à ce niveau.

L'éclairage est branché sur une minuterie que j'ai réglée pour être en marche de 6:00 à 20:00, avec 14 heures de lumière, j'espère que mes futures plantes vont me pardonner de voir le jour dans mon sous-sol.

Pour le reste, il ne reste plus grand chose à en dire. Je vais semer ce que j'ai avec la place dont je dispose et je ferai un suivi sur ce qui sort de terre!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire